Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
20 janvier 2011

Cube décoré..... version 2

Voici une seconde version du cube décoré.
Celui-ci je l'ai offert à ma belle-maman pour son anniversaire, le week-end dernier.
Les photos sont toutes fraiches, elles datent de Noël chez mes beaux-parents justement.

Il s'agit toujours d'un cube en bois de 15x15, réalisé par Lucile, la Fée du bois et qui a la particularité de s'ouvrir, pour y mettre.... ce que l'on veut.....
J'ai choisi cette fois des papiers Die cut with a view.
Le couvercle :

Cube_d_cor_2

.... avec une fleur origami surmontée d'un joli bouton CHTIBOUTON


Cube_d_cor_2__2_
Tampons Florilèges

Cube_d_cor_2__1_

Alors là, attention, c'est bien le fiston qui a bien voulu poser, et naturellement en plus !
Exceptionnel !

Cube_d_cor_2__11_

C'est une petite pochette qui renferme un tag avec 2 photos :
Cube_d_cor_2__3_

Cube_d_cor_2__4_

Cube_d_cor_2__9_
Ici la photo est normalement cachée dans la petite pochette "petits secrets" (tampon Florilèges)

Cube_d_cor_2__6_

Cube_d_cor_2__10_

Cube_d_cor_2__7_

Cube_d_cor_2__8_

Et voilà, vous avez tout vu !

Sur ce je pense que le blog sera en pause quelques jours car je reçois Cath et Muriel qui viennent en crop ce week-end et j'ai l'intention de faire visiter notre belle ville de Lille à Cath qui me fait le plaisir de rester quelques jours.
Voilà donc un week-end sous le signe de l'amitié, de la convivialité, du plaisir et du scrap bien sûr !
Vous conviendrez donc que je n'aurais pas beaucoup de temps pour bavarder sur le blog.
Il faudra donc attendre quelques jours pour découvrir quelques photos.

Et je n'oublie pas pour autant la petite pensée positive du jour qui a l'air de bien plaire !!

"JE TRAVAILLE A ÊTRE HEUREUX, C'EST LE PLUS BEAU DES MÉTIERS."
                                                                                                                                  Robert Lassus
                                                                               Journal d'un curieux de campagne. 1981

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un passage pour te redire u énorme merci pour la super journée de samedi ! Une fois de plus, c'était génial ! A l'année prochaine ?
Répondre
Y
Il est très beau ton cube.<br /> Je me suis acheté le tampon Florilèges "feuilles", il est super beau.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
S
Ce petit cube est vraiment très joli et il recelle des petites merveilles :) Bon week-end
Répondre
E
j'adore, c'est vraiment jolie . Et vivement Dimanche :))) bon week end
Répondre
P
Il est très sympa ton cube !!!!<br /> Bizzz et bon week-end
Répondre
Publicité