Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
18 janvier 2011

Cartes de voeux.... encore quelques unes

Un petit passage éclair aujourd'hui parce que vraiment ma semaine est hyper chargée.
(..... et vous savez pourquoi ? ...... parce que ce week-end c'est la crop de Caestre avec Cath et Muriel !!! ...........Yes !!!!...... alors forcément.... y a juste un tout petit peu de choses à faire avant !!!!)

Je laisse donc la place aux filles qui vous proposent les cartes de vœux qu'elles ont réalisées avec les même papiers que les miennes, toujours la collection Eskimo Kisses de Basic grey.

Celles d'Élise

Cartes_voeux_2011

et celles de Florine

cartes_de_voeux_2011

Merci d'avance pour vos petits mots.

La petite pensée positive du jour :

S'ENTASSER EN FAMILLE OU ENTRE AMIS DANS UNE CABINE DE PHOTOMATON POUR UNE SÉANCE DE PHOTOS-GRIMACES.

.... Finalement je me rends compte que je n'ai jamais fait ça.... contrairement à mes filles d'ailleurs !!!
Va falloir y remédier !!

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à tes filles pour leurs magnifiques cartes. Excellente l'idée du Photomaton!
Répondre
D
Je propose que chacune montre le résultat d'un "entassement "dans un photomaton!!!!<br /> Bonne journée.<br /> DOROTHEE
Répondre
*
Très jolies cartes les filles avec des papiers et des associations de couleurs que j'adore!<br /> Un petit mot pour Marie-LN: un très joyeux anniversaire! Ma carte suivra dès que possible. Grosses bises et profite autant que tu peux de ta journée!
Répondre
P
tes filles ont réalisé de très jolies cartes!<br /> onest le 19 depuis quelques minutes aussi je tiens à te souhaiter tout de suite un très heureux anniversaire! ton aînée d'un an, Patricia! Bises!!
Répondre
C
une bonne idée le photomaton... à expérimenter!<br /> merci pour ces belles cartes...<br /> bons préparatifs et surtout : bonne crop!<br /> bises
Répondre
Publicité