Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
15 janvier 2011

Petit duo complice

Et voici la page qui vient en vis-à-vis de celle que je vous ai présenté il y a quelques jours.
Toujours réalisée avec les papiers MELUCRAFTS DESIGN, et inspirée d'une page de Giniew sur le derner mag Esprit Scrapbooking.

Petit_duo_complice

Il y a 3 papiers de la collection, j'ai juste rajouté un Bazill bleu, du transparent et du masking tape sur les côtés en haut gauche et bas droite.
Boutons CHTIBOUTON. Grand tampon, Florilèges.

La petite pensée positive du jour :

VOIR SA TARTINE PLEINE DE CONFITURE TOMBER DU BON COTE.

.... Oh oui, parce que la tartine, ce n'est pas comme les chats.... ça ne retombe pas toujours sur ses pattes !!!...

Sur ce petit délire un peu surréaliste, je vous souhaite un très bon week-end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli combo et jolie mise e page pour ces belles jeunes filles !!!...;-)
Répondre
C
encore une bien jolie page ! J'adore !!!
Répondre
P
oh la la , j'adore! elle est magnifique cette page!
Répondre
A
superbe cette page, j'aime beaucoup le feuillage.<br /> bises
Répondre
A
super ta page et la photo!!très drôle!!<br /> bises à samedi!!!hum!!on va se régaler!!!
Répondre
Publicité