Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
12 janvier 2011

Timide ?

Une page en Clean & Simple, pour relever un petit défi auprès de Cathy de MELUCRAFTS DESIGN.
Sa nouvelle collection de papiers "Since 1973", dans des tons naturels beige-rosé avec une petite touche de moutarde, est plutôt faite pour être scrappée dans un style shabby et moi je lui ai dit que j'allais faire
une page C & S.

C'est chose faite, la voici :

Timide_x

N'hésitez pas à aller faire un petit tour dans la boutique de Cathy pour découvrir ces papiers ou encore sur le blog de Mélucrafts pour vous inspirer des idées des membres de la DT.

La petite pensée positive du jour :

RÉENTENDRE LE GÉNÉRIQUE D'UNE SÉRIE OU D'UNE ÉMISSION QUI PASSAIT A LA TÉLÉ QUAND ON ÉTAIT ENFANT.

.... pour moi....." Le manège enchanté".... ou encore "Aglaë et Sidonie"
.... et pour vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe page C&S! L'évocation du générique d'Aglaé et Sidonie me parle beaucoup, je crois que je connais encore par coeur les paroles de la chanson!
Répondre
M
le manège enchanté et Aglaé était mes préférés aussi! après, en grandissant, il y a eu Amicalement Vôtre... <br /> bravo pour tes pages!
Répondre
P
eh bien c'est très joli ainsi!
Répondre
Y
Superbe ta page.<br /> Pour moi aussi "Le manège enchanté", "L'île aux enfants", "La petite maison dans la prairie", "L'agence tout risque". Que de souvenirs !<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
C
pas mal du tout!<br /> un beau défi!<br /> bises
Répondre
Publicité