Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
9 janvier 2011

Demoiselle

Et voici le vis-à-vis de la page présentée avant-hier.
Celle-ci est un pur scraplift d'une page du livre "Le scrapbooking à l'état pur", Clean & Simple chez Créapassions.
Une mine d'idées et de beaux modèles que l'on a envie de recopier. C'est donc ce que j'ai fait (après tout, c'est quand même fait pour ça, non ?!), je n'ai aucun mérite mais j'aime bien ma page.

Demoiselle_x

Décidément, le scan n'aime pas ces papiers et leur effet nacré ou brillant. Zut ! Ce n'est pas mieux qu'à la lumière du jour.
Donc papiers SEI, collection Poppy.
Brads pailletés, Kési'Art.

Le vis-à-vis :

Demoiselle_xTu_rends_ma_vie_plus_belle_x

La petite pensée positive du jour :

"QUITTE A CHOISIR, AUTANT ÊTRE HEUREUX."

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une bien jolie double page pour la seconde demoiselle....;-)
Répondre
V
Je me suis permise de scraplifter cette page car je suis maman de deux demoiselles.<br /> Demain, à la lumière du jour, je la mettrai sur mon blog.<br /> <br /> En direct de l'île de la Réunion....
Répondre
G
Un superbe scraplift...<br /> Bisous
Répondre
G
J'adooooore, mais tu t'en doutais,je suppose ;-) <br /> Bisous<br /> Gwen
Répondre
P
deux très belles pages et une bien jolie mise à l'honneur de tes filles! je te crois quand tu dis que c'est toujours mieux dans la vraie vie! à l'écran on perd ou de la couleur, ou de la texture ou du relief, bref c'est mieux en vrai et pourtant là ça semble déjà bien joli!
Répondre
Publicité