Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
4 janvier 2011

Ma 1ère page de 2011

Et c'est Elise qui ouvre la marche pour cette 1ère page de l'année réalisée ce dimanche.
Je n'ai pas scrappé des vacances mais je me suis rattrapée dimanche car j'en ai fait 4 !!
Et j'ai commencé en utilisant des tons de papiers inhabituels chez moi.

Instants_x

Une collection assez classe de chez SEI.

Instants__1_
Mot et arbre en bois La Fée du Bois.
Cadre festonné en carton bois Embelliscrap.

Instants__3_

Et pour une fois, petite infidélité à Frédéric de CHTIBOUTON car le gros bouton et les boutons dorés c'est ..... de la récup !
Instants__2_

Instants__4_

La petite pensée positive du jour :

"CHANTER à TUE-TÊTE  DANS SA VOITURE SANS SE SOUCIER DES PASSANTS."

.... euh, ça.... j'ai déjà fait !!!  Trop bon !!

@ bientôt pour le vis-à-vis de la page.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques ces boutons! est ce que vous les achetez par correspondance ou en boutique? Merci d'avance pour l'info !<br /> Cyrielle
Répondre
M
Magnifique ta page aux belles couleurs.<br /> Bises
Répondre
G
Charmante cette page, charmante cette photo et charmant ce modèle !<br /> Bises<br /> Gwen
Répondre
P
Hé bien tu commences très bien l'année, elle est superbe !!!!<br /> Que 2011 vous apporte à toi et tes proches bonheur, amour et santé !!!!<br /> BIzzzzzz
Répondre
*
Bah dis donc, quelle début d'année en fanfare! Entre le ton ardoise du fond, les papiers (que j'adore) et la mise en page, tu démarres fort pour notre plus grand bonheur!!! Bises, bonne journée et encore une Bonne Année! ;)
Répondre
Publicité