Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
29 décembre 2010

Scrap'déco : un canvas

Tout d'abord merci pour tous les petits mots déposés pour l'anniversaire de mon blog. Quel plaisir de vous lire et bien sûr cela m'encourage à continuer à le faire vivre à à vous proposer mes petites réas.
Merci à toutes les abonnées à la newsletter, à toutes les fidèles qui passent régulièrement ici, inconnues ou pas.
Finalement c'est quand même grâce à vous que ce blog existe !
Et c'est aussi grâce à lui que j'ai pu faire de belles rencontres : Cath, Muriel, Mélina, Karine/Scrapotin, Noussa... toutes ces créatives qui sont venues à la rencontre des nordistes pour proposer leurs petites merveilles ! Quel bonheur !

Bon, trêve de blabla, voici aujourd'hui un canvas réalisé pour une cousine avec quelques photos toutes simples qui ont immortalisé un instant d'été.
Donc spéciale dédicace à Odile et à sa maman...

Cadre_Odile__2_

Canvas 30x30 passé à l'encre Adirondack raisin au petit rouleau à peinture.
Papiers Bobunny.

Cadre_Odile__3_

Mots et oiseaux en bois La Fée du bois, passés à la peinture blanche.

Cadre_Odile__4_

Cadre_Odile__5_

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
@ bientôt !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment Odile et sa Maman auraient elles pu ne pas apprecier !!! super Marie
Répondre
G
Il est simplement superbe !
Répondre
O
Je peux confirmer que le "cadeau" a été très admiré le jour de Noël et Maman serait flattée de voir que la "photo de gauche" lui a plu !!(Lydie)<br /> Merci encore à Marie
Répondre
M
Très sympa ce canvas, il a du faire plaisir<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
Bravo et merci pour ce blog qui me fait "rêver" devant des réa sublimes! Continuez comme ça pour le plaisir de tous! Bonne année 2011 à vous et vos proches !
Répondre
Publicité