Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
26 décembre 2010

Un joyeux anniversaire .....

..... à mon blog qui fête aujourd'hui ses 4 ans !!!

blog_anniv_4

Eh oui, déjà 4 ans de partage avec vous, certaines fidèles depuis le début et je vous en remercie mille fois.
C'est aujourd'hui le 1080ème message que je rédige.... ouh là !!! Je ne m'étais pas rendue compte que j'avais bavardé tant de fois !!!!
C'est parce que je ne suis pas encore lassée ! Ni de scrapper, ni de faire des photos, ni de vous proposer mes réas et d'échanger avec vous par le biais des commentaires ou des p'tits mails.

Alors je souffle allégrement ces 4 bougies et je signe pour une nouvelle année de partage.
Vous êtes partantes ?

@ plus !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à ton blog et à toi et tous ceux que tu aime bonne année et bonne santé, plein de belle choses a scraper <br /> bisous
Répondre
S
je profite d'avoir (enfin !!!) de nouveau la connexion internet pour souhaiter un très bon anniversaire à ton blog qui est tjs très riche d'idées, de couleurs et de bonne humeur !!!! j'espère que tu continueras longtps à nous faire rêver et scrapper en arc-en-ciel ( j'ai rattrapper mon retard !! lol !!) !!<br /> a bientôt au mag (qui a 4 ans lui aussi !!!) ou sur la toile !!<br /> sandrine
Répondre
P
très bon anniversaire à ton blog, c'est reparti pour un an de belles réas à voir ici!
Répondre
M
Avec un petit peu de retard très bon anniversaire à ton blog, et je t'en souhaite encore pleins d'autres...<br /> Bises, Michèle
Répondre
B
Oh que OUI , je suis partante ! Et encore merci pour toutes ces réalisations !
Répondre
Publicité