Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
16 décembre 2010

Boule de Noël

Samedi dernier, Angélique est venue animer un atelier au Scrap'club et là enfin, j'ai pu m'asseoir et scrapper avec les copines ! J'aime bien aussi ces moments-là où je mets les pieds sous la table et me laisse guider par une autre animatrice pour un nouveau projet.
Donc Angélique nous a proposé un chouette projet, une boule de Noël avec des découpes en bois de Lucile, la fée du bois (elle porte vraiment bien son nom, c'est rien de le dire !!!!) et des papiers Kaiser Craft.

Pas facile à prendre en photo par contre...

Boule_de_No_l

Donc, une grosse boule en plastique, des découpes en bois en forme de sapin et des petits sujets (canne, étoiles, petit mot "joyeux Noël")
Nous avons passé un certain temps à découper les 4 sapins qui sont ensuite collés sur le bois.
2 petites photos 5x5.

Boule_de_No_l__3_

Boule_de_No_l__5_

Petites étiquettes du papier Kaiser craft.

Boule_de_No_l__4_

Boule_de_No_l__6_

C'est chouette n'est-ce pas ?!

Bonne journée et @ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouaaaaa! Je suis vraiment fan! C'est génial! Je crois que je vais m'en inspirer!!<br /> <br /> Moi qui cherchais comment remplir mes boules... C'est cool! Merci à toi!!
Répondre
G
Une belle idée originale !
Répondre
C
Super réalisation bonne idée toujours plein d'imagination très original
Répondre
C
c'est très originel! je ne connaissais pas!!!<br /> bises
Répondre
M
Très chouette effectivement!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité