Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
8 décembre 2010

Se remémorer ...

Aujourd'hui petit intermède entre les mini-albums des ateliers Téléthon puisque je vous propose la suite des pages sur l'été 2010 et le week-end à Vauthion.
Après "S'aérer...", voici "Se remémorer..."

Se_rem_morer

Encore une fois la lumière exécrable ne rend pas hommage à la fraicheur des papiers ! Zut !
Cette page est un scraplift d'une page vue dans le dernier livre Créapassions sur le Clean & Simple.

Se_rem_morer__1_

Tampons Kési'Art.

Et à propos du concours Mémory-Life, je suis désolée de vous dire que malgré vos nombreux votes, je n'ai pas gagné.
Je suis bien déçue mais bon... c'est le jeu !
Merci à vous d'avoir voté par ce que ça, ça m'a fait super plaisir !

Sur ce je vous laisse... passez une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette série de page me fait toujours autant rêver !!!...;-)
Répondre
O
ravissant et très frais
Répondre
P
je viens de parcourir ton blog pour voir tout ce que j'avais raté en mon absence et en fait j'ai plein de coups de coeur! la page de ta fille avec le lapin me plait beaucoup, les albums shabby famille et duo de charme, tes pages sur ton weekend à Vauthion aussi
Répondre
E
très jolie page!! c'est vrai que la lumière en ce moment c'est pas le top!! bizz
Répondre
D
Une page très fraiche.<br /> Bises.
Répondre
Publicité