Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
4 décembre 2010

Mini-album accolade

C'est donc cet album que vont réaliser ce matin les personnes inscrites au 1er atelier du week-end Téléthon.
Une structure en carton de chez Toga, quelques papiers imprimés mais pas trop, des chipboards Toga, quelques rubans et un travail autour des gabarits.
Pour mon prototype j'ai choisi des papiers K&Company mais les participantes auront des papiers Stampin'up.
Voici donc ma version.

Balade_Inxent

Alphabet réalisé avec la Déco's de Toga.
Mosaïque simple au massicot.
Toutes les photos sont légèrement poncées.

Balade_Inxent__1_

Balade_Inxent__2_
Utilisation du gabarit "Obliques"' et remplissage de petits carrés avec de la craie.

Balade_Inxent__3_
Gabarit "Ondulations"

Balade_Inxent__4_

Balade_Inxent__5_
Utilisation du gabarit "Hémicycle"

Balade_Inxent__6_
Gabarit "Diagonales" et remplissage à la craie.

Balade_Inxent__7_

Balade_Inxent__8_
Utilisation du gabarit "Grand cercle"

Balade_Inxent__9_

Balade_Inxent__10_
Pas de gabarit, juste 3 fines bandes égales et superposées légèrement.

Balade_Inxent__12_

Balade_Inxent__11_

J'avais déjà réalisé une 1ère version de cet album que vous pouvez retrouver ICI.
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Bon week-end .... n'oubliez pas le Téléthon, faites une bonne action !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore un mini plein de charme et de jolis détails comme tu sais si bien faire !!!!...;-)
Répondre
C
très beau mini.<br /> moi qui n'utilise plus les gabarits je trouve ton idée excellente.Bravo
Répondre
O
superbe! les photos sont toutes mises joliment en valeur
Répondre
N
vraiment magnifique, c'est superbe comme toujours
Répondre
M
Magnifique ton mini et j'adore ta MEP.
Répondre
Publicité