Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
21 novembre 2010

Mini-album "Duo de charme"

Merci tout tout plein pour tous les commentaires élogieux que vous avez déposé ces derniers jours sur le mini-album shabby réalisé pour la crop.
Quel plaisir de vous lire, quelle récompense !
Mais je précise bien que les participantes n'ont pas pu repartir avec un projet terminé (personnellement je ne suis jamais revenue d'une crop en ayant terminé !!). Je dirais  qu'il était en kit dans les plastifiches !! Y a plus qu'à !!

Passons à autre chose, à un tout autre style d'ailleurs. Il y a quelques temps, je vous ai montré un petit aperçu d'un mini-album réalisé en atelier eu Scrap'club avec Noussa de SWIRLCARDS.
Voici aujourd'hui l'intégralité de cet album.

Duo_de_charme

Une couverture en Priplak, une page 30x30 toute nouvelle qui sort ce week-end pour le salon Créations et savoir-faire de Paris.

Duo_de_charme__1_

Papiers Swirlcards, collection Camélia.

Duo_de_charme__2_

Duo_de_charme__3_

Le kit que Noussa nous avait préparé contenait des papiers, des étiquettes et des onglets.

Duo_de_charme__4_
Ici un petit bout de Priplak avec des papillons, en haut.

Duo_de_charme__5_

Duo_de_charme__6_

Duo_de_charme__7_

Duo_de_charme__8_

Duo_de_charme__9_

Duo_de_charme__10_

Duo_de_charme__11_

Duo_de_charme__12_
Alphabet Swirlcards.

Duo_de_charme__13_

Duo_de_charme__14_

Duo_de_charme__15_

Et voilà, c'est la fin.
Vous pouvez voir celui de GWEN, sur son blog.

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'suis fan du projet et les photos de tes filles sont super chouette !!!...;-)
Répondre
L
Comme promis, je viens visiter votre blog et je dois dire que j'aime beaucoup votre style.<br /> Ce petit album et tout simplement superbe.<br /> Bravo !<br /> Bonne journée<br /> Nath<br /> http://feedelincouleurs.canalblog.com/
Répondre
G
Ce mini est superbe !
Répondre
A
Superbe!!un style que j'adore!
Répondre
D
Magnifique, superbe album !!<br /> <br /> Rien à dire, j'adore, j'adore.........<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité