Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
11 novembre 2010

Les 3 scropines

Voilà une page qui pour moi est précieuse.
D'abord parce que c'est Florine qui l'a réalisée pas plus tard que Dimanche.
Et que pour une fois, les 3 zanimatrices du Scrap'club sont réunies sur une photo, prise par Elise au printemps, en forêt d'Hesdin.
Sabine, Sylviane et moi, sommes souvent réunies puisque nous animons ensemble les ateliers mais en photo, c'est beaucoup plus rare !
Florine a réalisé cette super jolie  page qui sera exposée quelques temps au Scrap'club.
Merci à toi ma Florinette !!! C'est un beau cadeau que tu m'as fait là !

week_end_special_x

Bazill blanc embossé et papiers Stampin'up.

week_end_special__1_

week_end_special__3_

Boutons CHTIBOUTON (sauf les grands roses)

week_end_special__4_

week_end_special__2_

Rub'ons Kesi'ARt.

week_end_special__5_

J'avoue être très très fan de cette page !!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment magnifique avec ces boutons & rubans !! bizz
Répondre
S
Décidément, les femmes de votre famille sont super douées !!!..;-)<br /> bravo à la photographe, bravo à la créatric de la page, belle harmonie colorée, et jolie banderolle de ruban, une bien jolie page pour illustrée une belle amitié !!!...;-D
Répondre
M
il y a de quoi être fière!!! Bravo Florine!Bisous
Répondre
A
c'est normal qu'elle soit exposée, ces boutons et rubans c'est extra.<br /> Bravo
Répondre
Y
Très belle page. J'aime beaucoup l'idée des boutons avec les rubans. <br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
Publicité