Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
7 novembre 2010

Des insectes et des noix

Parce que j'ai encore plein de projets en attente de finition, ou d'autres que je ne peux vous montrer, et que la crop arrivant à grands pas (J-6) et que j'ai un peu la tête dans le guidon !!! .... je passe aujourd'hui la main à Elise qui vous propose 2 pages de scrap européen.

Insectes

Le cadre est réalisé au feutre biseauté et les points verts avec les feutre Dotta Rific Zig.

Les_noix_x

Elle a encré les tampons carrés non pas avec des encreurs mais avec des feutres.
Et mis de la craie verte en halo tout autour de son cadre.

Bon dimanche à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à Elise, toujours aussi douée sur les traces de sa maman !!!..;-)
Répondre
C
Beaucoup de boulot sur ces pages qui sont superbes!! Bravo Elise!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
V
deux trèèès jolies pages ! bravo !
Répondre
S
bravo, bisou, c'est toujours aussi beau ce que tu fais !<br /> a très bientôt !!!! bisous
Répondre
G
Félicitation Elise, elles sont très jolies tes pages. bisous et bon dimanche.
Répondre
Publicité