Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
11 octobre 2010

Qui a gagné ?

Oups ! Hier soir ...... 22h30 ! Je m'aperçois que j'ai oublié de faire le tirage au sort pour les pages Arc-en-ciel  !!!
Alors vite fait je note les prénoms ou pseudos des votantes (une bonne quarantaine quand même !), je fais mes petits roulottés, je transfère le tout dans un joli panier et j'ai envie d'une petite mise en scène !!

DSCN8292

Connaissiez-vous ces jolies petites fées ?
Elles sont fabriquées par Féephanie, qui habite dans la région Rémoise.
Et je suis l'heureuse propriétaire de quelques unes d'entre elles.

Après tout ça, je me rends compte aussi que mes 4 mains innocentes féminines sont dans les bras de Morphée !
Mais..... il me reste 2 dernières mains .... innocentes je ne sais pas !
Toujours est-il que mon fils Clément, fait exceptionnel, s'est plié de bonne grâce au petit jeu.
Il s'est laissé prendre en photo : notez que c'est plus qu'exceptionnel !!

DSCN8295

Notez aussi la position nonchalante et dégingandée de l'ado de fin de journée !!!

Qui a donc tiré au sort le petit roulotté de.....................
.......................

DSCN8296

........ CRICRI....... et non pas CuiCui comme l'a lu Clément (je sais à cette heure là, j'écris mal !!)

Donc voilà, Cricri, je te prépare un petit cadeau d'amitié.
Ne soit pas trop pressée car je suis en pleine préparation pour notre crop de novembre !

Désolée pour toutes les autres et encore merci d'avoir voté et d'être fidèles à mon blog !

Sur ce je vous souhaite un bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la position de l'ado nonchalant et déguingandé, je vois bien ... j'ai les mêmes à la maison. Je n'avais pas remarqué sur les photos précédentes (c'est vrai qu'elles sont rares !) que ton fils te ressemblait autant.<br /> Bons préparatifs pour la crop et bonne crop à toutes celles qui auront la chance d'être avec vous en novembre ... je ne désespère pas de revenir scrapper dans le nord à l'avenir car j'en garde un excellent souvenir.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Aaaaaaahhh..ce que je préfère dans tous ça c'est l'enthousiasme débordant de Clément,mdr!!!! Bisous à tous!!!!
Répondre
C
Bravo à cricri...et merci à Clément pour ce vote.<br /> Que ton fils te ressemble MarieLN....<br /> Elles sont bien mignonnes ces petites fées, elles méritent le détour, ce que je m'empresse de faire.<br /> Bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine
Répondre
C
bravo cricri!<br /> bises
Répondre
S
Félicitation à la gagnante. Il faut profiter de la "joyeuse" motivation de Clément pour en faire une jolie page de scrap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci pour l'info des Féephanies, je suis allée rapidement sur le site (j'y retournerai plus longuement) et c'est super mignon.Etant de Reims je ne connaissais même pas et c'est bien dommage!Y a t'il une boutique sur Reims?<br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité