Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
7 octobre 2010

Petit aperçu

Avant de vous montrer un petit aperçu du mini-album tout frais terminé et que vous verrez très prochainement (c'est juste qu'il y a une quarantaine de photos et que vu l'heure à laquelle j'écris ce message 
- J'ose même pas vous le dire !-
ce n'est pas raisonnable de s'atteler à la tache)
,
je vous dévoile quand même les résultats du vote sur les pages arc-en-ciel.

D'abord merci d'avoir joué le jeu, c'est sympa !
La page arrivée en tête est la 1ère que j'ai réalisé "Jumelles et si différentes" avec 18 voix, puis vient la 2nde "Smiling girls" avec 13 voix et la 3ème "Contempler le spectacle de la nature" avec 8 voix..... et rien du tout pour la pauvre petite 4ème "rose jaune".

Et pour vous remercier d'avoir joué, je me suis dit que ce serait sympa de faire un petit tirage au sort et d'envoyer un petit cadeau à la gagnante. Qu'est-ce que vous en dites ?
L'une de mes filles sera la main innocente et reprendra les noms des personnes qui ont laissé des commentaires et voté et je ferais une tite photo du papier gagnant.
Mais ça, ce sera pour ce week-end parce que je n'aurais pas le temps d'ici là !

Bref, trêve de bla-bla, je vous montre le visuel d'un mini-album réalisé à la Crop de mon amie Sylvie qui est aussi la présidente d'une asso sur Nieppe "Scrap à Nieppe".
C'était le 26 septembre la 4ème crop et elle et ses acolytes, nous ont concocté un très très chouette projet !

mosaic

A tout bientôt et bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> J'attends la suite, j'aime beaucoup ces couleurs.<br /> Un mini qui se promet superbe......<br /> A bientôt<br /> Enocali
Répondre
S
Rien que la couverture et le titre me disent que ce mini va être de toute beauté vivement la suite très vite....
Répondre
S
Oooooohhhhh !!!<br /> j'ai hâte de voir la suite !!!...;-)<br /> c'est vraiment tout joli, et quel chouette combo de couleur, gai et dynamique...<br /> Viiiiiite !!!....;-D
Répondre
C
Oui déjà le titre, les couleurs, les mots "campagne, fleuris, jardin "moi ça me parle bien....<br /> bisous ensoleillés
Répondre
G
La suite, la suite, la suite......Bonne journée et bisous
Répondre
Publicité