Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
2 octobre 2010

Arc-en-ciel ....3ème version !

"Contempler le spectacle de la nature et s'émerveiller devant les beautés du monde qui nous entoure". 
Il n'y a pas de titre à cette page (si je connaissais le nom de la fleur, j'aurais pu ...), juste un beau tampon Florilèges qui dit tout à lui seul.


Contempler

Alors cette fois on retrouve les 7 couleurs de l'arc-en-ciel dans les carrés (pour la majorité des papiers Zétiquettes, sauf le jaune et le bleu uni) et dans la suite de fleurs et papillons.

Contempler


Contempler

Alors... des bandes, des ronds, des papillons.... qu'est-ce que ce sera la prochaine et dernière version ?!!

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement MAGNIFIQUE. J'adore !
Répondre
C
J'aime toujours....!! J'adore la phrase du tampon..elle devrait être citée tous les jours aux informations..!<br /> bisous du dimanche après-midi
Répondre
C
J'aime bien toutes ces couleurs réunies ... bonne astuce pour la gaieté et utiliser les chutes de papier. Bravo !
Répondre
C
3 pages différentes et toutes superbes....<br /> ces fleurs et ses papillons pétillent <br /> cette série Arc en ciel me plait vraiment beaucoup...<br /> que sera la petite dernière...<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
P
3 pages, les 3 sont magnifiques !!! je ne saurais pour laquelle voté s'il le fallait. J'aimerais bien m'en inspirer. bisous Evelyne
Répondre
Publicité