Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
30 septembre 2010

Smiling girls

Il me semble que vous attendez avec impatience la version 2 de l'arc-en-ciel non ?§
Elle est bien différente de la 1ère, on passe des bandes aux ronds ....
Dommage la lumière n'est pas très bonne et les couleurs sont bien plus éclatantes en vrai.

Smiling_girls_x

Des rub'ons Gaïa et Kesi'ARt

Smiling_girls__2_

Alphabet vinyl American Craft et 7 boutons CHTIBOUTON.

Smiling_girls__1_

Ca n'a rien à voir avec la première n'est-ce pas ?
Attendez de voir les 2 autres et après je vous demanderais de voter !

"La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
A. RAMAIYA

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Toutes tes pages sont merveilleuses.!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO. Roseline.
Répondre
L
J'ai une large préférence pour cet arc en ciel, la rondeur surement de la page, avec 2 jolies filles en plus !...j'adore.
Répondre
C
Encore une belle version.
Répondre
B
Oui version différente maais je l'aime beaucoup aussi , elle est toute douce ...<br /> Bises<br /> bernadette
Répondre
C
J'adooore encore +++!!ronds, couleurs, boutons, sobriété........<br /> J'attends la suite<br /> bisous de fin de semaine
Répondre
Publicité