Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 492
Archives
28 septembre 2010

Jumelles et si différentes

Vendredi dernier, au Scrap'club, nous avons proposé un atelier à thème : réaliser une page "arc-en-ciel".
Comme consigne, il fallait retrouver toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, dans l'ordre ou dans le désordre.
Nous avons proposé quelques modèles.
Voici ma 1ère version :


Jumelles_et_si_diff_rentes_x

Si je ne me trompe pas, je pense que j'ai été inspirée par une page de Caroline60.
Cet arc-en-ciel c'est aussi un bon moyen d'utiliser quelques chutes de papiers !!
Mais ne me demandez par les marques de chacune des bandes !!

Jumelles_et_si_diff_rentes__1_

Gros brad Kaiser Kraft, moyens Rouge de Garance et petits Basic Grey.
Boutons CHTIBOUTON.

Si vous voulez découvrir les pages que les adhérentes du Scrap'club ont réalisé, c'est par ICI.

A bientôt pour une seconde version (..... j'en ai fait 4 !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette ta page, colorée et effectivement un bon moyen d'utiliser les chutes. biz
Répondre
F
je découvre ton blog , qui je dois dire est vraiment SUPERBE . bravo . bisous .Merci de ce partage .
Répondre
C
J'adooore!
Répondre
C
Très belle idée!
Répondre
B
C'est magnifique ! J'adore !
Répondre
Publicité