Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
19 septembre 2010

En route pour...

Eh bien la semaine est tellement passée vite, sur les chapeaux de roue, que je ne me suis même pas rendue compte que je n'avais pas programmé de message ! Ouh là, c'est pas bien ça !!!  Y a du relâchement dans l'air !!!
Du coup aujourd'hui je vous offre une double-page !!

Le sketche provient d'un magazine mais je ne sais plus lequel (et à l'heure qu'il est ..... 23h... j'avoue avoir la flemme d'aller fouiner dans mes bouquins.... toutes mes excuses !!!)
Je vous la propose d'abord en vis-à-vis puis en grand format.

En_route_pour_En_route_pour_

En_route_pour_

Fleurs  et mot en bois de La fée du bois.
Papiers Basic Grey, une ancienne collection.

En_route_pour_

Et pour celles qui voudraient découvrir le jardin des fées, en vrai c'est à Saint-Sylvestre-Cappel non loin d'Hazebrouck et c'est d'ailleurs ouvert aujourd'hui.
Et en mini-album, il suffit de cliquer ICI et ICI.


Passez un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup la mise en page, trés joli résultat pour cette double page, l'interprétation de ton inspiration est vraiment belle !!!...;-)
Répondre
P
jolie double page!
Répondre
A
super double page!!!
Répondre
M
toujours aussi magnifique !!!!!
Répondre
C
une bien belle double page ! BRAVO !! Tu as magnifiquement réussi et tu nous racontes ici une bien jolie histoire champêtre, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité