Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
14 septembre 2010

Sweet girl

Comme je n'ai pas encore eu le temps de photographier mon second mini-album sur la Toscane, je vous propose aujourd'hui une page réalisée avec des papiers SEI que j'aime vraiment beaucoup.

Sweet_girl_x

En ce moment les petits napperons en dentelle de papier sont à la mode, et voilà bien un embellissement qui ne coute pas cher !
Alphabet en feutrine American craft.

Sweet_girl__2_

Et des petites fleurs en crochet achetées il y a bien longtemps sur l'un des premiers salon de loisirs créatifs.
Si vous aimez les fleurs et les embellissements en crochet, je vous invite à aller faire un petit tour sur le site de MELUCRAFTS DESIGN. Cathy fait elle-même de très jolies fleurs en crochet ainsi que des petits animaux, des fruits, des légumes, et plein d'autres embellissements.

Sweet_girl__3_

Sweet_girl__1_

Tampon écriture Sultane/Tampo Maniak.

Rendez-vous bientôt, je vous le promet, pour la suite toscane !
Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir Hélène, ta page m'inspire beaucoup ! me permets-tu de m'en inspirer, et ensuite de te citer si je la publie sur mon blog ?
Répondre
P
Au premier coup d'oeil, j'ai pensé qu'il y avait une couture en cercle sur chaque rond - ça tourne à l'obsession, chez moi, la couture! - et puis, sur le gros plan, j'ai vu avec soulagement que ce n'était pas le cas, je me sens moins nulle!
Répondre
A
très jolie page !!sympa tous ces ronds!!!<br /> je vois que toi aussi tu photographies tes pages dans l'herbe!!mdr!!!!
Répondre
L
j'aime beaucoup le rendu de ta page...
Répondre
G
Très zolie page, j'aime beaucoup. bizz
Répondre
Publicité