Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
11 septembre 2010

INFOS SCRAP

Voici quelques infos pour les nordistes.

CHTIBOUTON sera présent à la braderie d'Orchies (59) ce dimanche 12 septembre,
puis ce sera vente à domicile à Berthen, près de Bailleul les vendredi 17 et samedi 18 septembre.
Franchement si vous n'y êtes jamais allées, ça vaut le coup  : un accueil toujours agréable et des casiers à boutons à faire pâlir plus d'une mercière et plus d'une scrappeuse !!!

Tout d'abord "LES ATELIERS D'OLGA" à Estaires organisent une grande braderie du scrapbooking le
le samedi 25 septembre.

affiche_braderie_scrap
affiche_braderie_scrap1

Ensuite, organisé par CREASCRAP' 62,  il y aura le 2ème salon du Scrapbooking et des loisirs créatifs à Carvin (dans le 62)
les samedi 9 et dimanche 10 octobre.

salon_carvin

Et enfin, Peggy, aux commandes du Café de la Maison Commune à Saint-Jans-Cappel recevra Frédérique Morel et Cécile pour une crop le dimanche 17 octobre.

affiche_fred

Voilà vos week-ends bien occupés !!

Et pour moi aujourd'hui c'est une journée crop aux côtés de MCscrap !

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis allée a la braderie d'orchies, et je n'ai pas trouvé le stand chti bouchon. auraient- ils renoncé à s'installer avec le mauvais temps, ou les aurai-je raté ?
Répondre
C
ah, ben, mon agenda ne suffit plus pour noter toutes ces dates !
Répondre
L
super actif le nord, bravo!!!! les braderies fleurissent aussi, il n'y a pas que moi qui ait accumulé du matos!!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
P
bonjour, j'habite près d'Orchies (59) et ne connais pas les ch'tis bouton, je vais le découvrir demain grâce à vous merci<br /> <br /> Ps avez vous des scrappeuses du nord, je cherche à mes faire des amies pour échanger nos idées et faire des ateliers ensemble. merci
Répondre
C
ça fait loin dommage; ..mes parents étaient du Nord, tous ces noms me disent quelques choses;....faudrait bien que je fasse une escapade par là-bas....<br /> Et bien profite bien de tout cela, et bon week-end<br /> bisesss
Répondre
Publicité