Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
6 septembre 2010

Vivre pleinement

Après une semaine et un week-end fort chargés dû aux Portes-ouvertes du Scrap'club et à la préparation des projets pour le week-end Téléthon les 4 et 5 décembre (eh oui, il faut anticiper et déjà se projeter en décembre !!!), me revoici avec la 3ème et dernière page envoyée à Sylvie/Ramasyl dans le cadre de notre échange de photos.

Vivre_pleinement_Ramsyl

Avec toujours les papiers Basic Grey de la collection Green at heart.

Vivre_pleinement_Ramsyl__1_
Tampon Kesi'Art

Vivre_pleinement_Ramsyl__2_
Tampon Florilèges

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog grace à la page d'accueil de canalblog. Et j'en suis ravie<br /> <br /> J'aime bcp cette page elle est superbe<br /> <br /> Sandrine
Répondre
O
superbe!
Répondre
S
encore sous le charme de tes composition de pages, ceel-ci est bien jolie une fois de plus !!...;-D
Répondre
E
elle est trop chouette cette page, j'aime beaucoup les couleurs!!
Répondre
C
j'adore! les tons sont superbes, le sketch aussi.<br /> et le détail mini photo est sublime! quelle bonne idée!!!<br /> bises
Répondre
Publicité