Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
27 août 2010

Aperçu mini-album "Images de Toscane"

Un petit passage vite fait pour aujourd'hui pour vous montrer l'aperçu d'un mini-album que je viens de terminer.
Comme thème, des photos de mon séjour en Toscane en avril 2009.
Vous allez me dire .... : "Encore la Toscane !" ..... Certes, mais il faut dire que j'ai pris environ 500 photos et que j'en ai développé une centaine.....

mosaic

La particularité de cet album : uniquement des photos en format paysage.
A voir très rapidement !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très bien <br /> c'est sympa les photos paysages.<br /> j'aime beaucoup tes couleurs.<br /> à bientôt
Répondre
N
L'aperçu est prometteur... je ne me lasse pas de tes photos de la Toscane, elles sont tellement belles.<br /> On attend de voir la suite...<br /> Bises ;)
Répondre
C
Donc je ne suis pas la seule à finir mes photos de vacances 2009, ça ma rassure!!!<br /> Bon c'est bien un aperçu mais quand même on languit d'en voir plus, vu les couleurs ça va nous réchauffer et puis rien que le titre ça donne envie de voir.Alors vite s'il te plait, VITE!
Répondre
G
ton aperçu donne vraiment envie d'être "très bientôt", bisette du soir
Répondre
M
ça donne trés envie de le voir :)))
Répondre
Publicité