Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
25 août 2010

Raphaël

Je vous présente aujourd'hui la seconde page que j'ai envoyé à Sylvie/Ramasyl dans le cadre de nos échanges de photos.
Vous aviez découvert Madeline, et voici maintenant son grand frère Raphaël.

Raphael_ramasyl_x

Papiers Basic Grey, collection Green at heart.
Alphabet American Craft, Tampon Artémio, boutons ChtiBouton.

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours le graphisme de tes pages, je suis faaaaannnn !!!...;-)
Répondre
M
magnifik !! vraiment ton blog est super, tes réa ttes plus jolies les une que les autres !! bravo, je fond !!! ;-)
Répondre
F
Elle est superbe cette page, BRAVO !
Répondre
S
J'adore cette page et ses couleurs, celle de Madeline est trés jolie aussi.
Répondre
A
superbe. ces couleurs sont de saison et cela est simple et clean; bravo
Répondre
Publicité