Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
20 août 2010

Magic day...

Vous avez dû vous en rendre compte .... je scrappe beaucoup les papiers Z'étiquettes. !!! .....
Sylvie étant venue au Scrap'Club avec sa boutique, je me suis offert toute la 1ère collection (et Dieu sait qu'elle est conséquente !!)
Et depuis j'y vais et je ne m'en lasse pas. J'avoue que parfois (euh... régulièrement ....) j'achète une collection, je scrappe 1....2 pages et puis c'est tout. Ce qui n'est pas du tout le cas avec celle-ci ! J'en suis à ma 7ème page !

Voici l'une des dernières pages....

Carpe_diem_x

Stickers Z'étiquettes.
Rub'on Daisy Bucket. Bouton ChtiBouton.
Tampon texte Sultane/Tampomaniak.

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page que j'avais vu hier ou avant hier sur Z'étiquettes ainsi qu'une seconde qui va sans doute en vis à vis. Jolis papiers très colorés que tu utilises avec talent.<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
P
tu aimes ces papiers et ça se ressent dans tes pages! celle-ci est superbe!
Répondre
G
magnifique, magnifique... c'est vrai qu'ils sont très inspirants les papiers... tu n'as pas essayé la 2e collection hihi... bon vendredi et bon week-end, bisette ensoleillée de Belgique
Répondre
A
belle page avec superbes photos très frais les <br /> couleurs.<br /> tes filles sont belles
Répondre
*
Une très jolie page où l'on ressent fortement la complicité qui unit tes deux filles. Bravo!<br /> Bises, bonne journée! :)
Répondre
Publicité