Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
19 août 2010

Coup de coeur

Aujourd'hui pas de scrap, mais un coup de coeur que j'ai eu pendant les vacances.
Au fin fond des Monts du Forez, un petit hameau nommé "Le Phaux", près de Noirétable, une ferme-gîte tenue par une famille qui fait d'exxxxxccccellentes confitures, La ferme du Phaux.

 Dans leur jolie salle, ils organisent également des soirées musique et nous avons eu le plaisir de découvrir et entendre une chanteuse originaire de Montpellier, Marianne AYA OMAC.

Marianne_Aya_omac

Elle nous a conquis par sa voix, sa présence sur scène, son rapport avec le public, simple, chaleureux, plein d'humour, par son style aux rythmes des musiques du monde et par ses textes qui ne nous ont pas laissé insensibles.

Je vous propose d'aller sur son site
et de d'écouter quelques chansons de son album "Be my witness".
(Il vous suffit de cliquer sur l'une des 4 chansons proposées).

Quel plaisir de découvrir des artistes inconnus du grand public mais qui ont tant de talent.
Des moments rares à savourer sans modération.

J'espère que cette petite balade musicale vous plaira.

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Marianne chantait sous mes fenêtres au centre ville de Montpellier.Il m'arrive parfois de regretter ce temps extraordinaire où on entendait sa voix au détour d'une rue. :o))
Répondre
C
bravo pour la mise à l'honneur sur canalblog !
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
L
Très bien;cool...merci!
Répondre
C
Merci de nous avoir fait découvrir (enfin c'est mon cas) Marianne. Je suis allée immédiatement sur son site et j'y ai passé un longgggggg moment. Quelle voix et quel talent de guitariste. J'ai regardé la vidéo de son spectacle solo et j'ai adoré les effets de voix qu'elle fait. Quelle chanteuse ! <br /> Merci encore MarieLN pour ce partage.<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Publicité