Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
17 août 2010

Petit échange de photos

Coucou me revoilou !
Les vacances sont déjà terminées ! ..... Mais  pourquoi passent-elles si vite ?!!!

En attendant de vous montrer quelques photos des beaux endroits que j'ai visité je vous dévoile l'une des pages réalisées pour moi par Sylvie de Z'étiquettes.
Vous aviez pu voir dans mon dernier message, l'une de celles que je lui ai envoyé avec sa craquante Madeline.
Eh bien ici, il s'agit de Florine mise en scène en scrap digital ... ou plutôt hybride.
Sur le blog de Sylvie, vous verrez la page totalement digitale, mais avant de me l'envoyer, elle y a rajouté quelques éléments ....

On pourrait d'ailleurs jouer au jeu des différences... ;-))

Florine_1

Ce n'est pas un scrap que je pratique et je trouve cela fort joli et je suis conquise par son style et par les page qu'elle m'a envoyé.
Vous découvrirez les autres tout prochainement.

Avant de vous quitter et vous souhaiter une bonne journée, je voulais vous remercier pour vos passages si réguliers sur mon blog, même pendant les vacances, lorsqu'il fonctionnait un peu au ralenti.
Quel plaisir de vous lire en rentrant ! Mille mercis !

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli ! Beaucoup de douceur !
Répondre
P
jolie page, très douce
Répondre
C
Très jolie page bien que ce soit un scrap que je ne pratique pas non plus
Répondre
F
Je ne connaissais pas cette forme de scrap. Mais j'aime bien le côté "bricolo" du scrap traditionnel avec du relief et tout et tout...<br /> Bisous<br /> Frédérique<br /> (J'ai recopier mon adresse blog comme tu me l'as demandé. J'espère que cette fois ça va marcher)
Répondre
F
Un petit coucou après une longue absence,comme il pleut il y a moins d'urgence au jardin...J'espère que tu t'es bien reposée pendant tes vacances.Merci de nous faire partager toutes tes jolies pages que j'admire régulièrement même si je n'écris pas de commentaires. Bisous, à bientôt
Répondre
Publicité