Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
14 août 2010

"Vivre"

Il y a quelques temps j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Sylvie-Ramasyl, la talentueuse créatrice des papiers Z'étiquettes.
Et nous avons décidé de nous envoyer quelques photos de nos enfants pour chacune les scrappe à sa façon.
Voici donc aujourd'hui la 1ère page que j'ai réalisé avec une photo jolie comme tout de sa poulette Madeline, jolie comme tout elle aussi (... forcément ça m'a inspiré !!)

Vivre_Ramasyl

Papiers Basic Grey, collection Green at heart (humm... j'adoooore !)

Vivre_Ramasyl__1_
Tampons Florilèges et brads Basic Grey

Vivre_Ramasyl__2_

C'était la première fois que je scrappais des photos qui ne m'appartenaient pas et franchement je me suis régalée.
Sur ce je vous laisse.... à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une ravisante page, j'aime beaucoup la composition ..;-)
Répondre
A
Superbe ta page ! Pleine de fraîcheur et de naturel ! J'adore !!
Répondre
F
En effet tout cela est "joli comme tout" !!!!!!!
Répondre
G
Cette page est superbe !! Bisous
Répondre
M
superbe, j'ai hâte de voir également les pages de Sylvie avec tes enfants !
Répondre
Publicité