Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 492
Archives
24 juillet 2010

Naturelle

Je reprends les rênes aujourd'hui et je repars sur une page européenne avec en vedette, Florine.
Elle vous fait un beau sourire pour vous remercier de tous les commentaires que vous lui avez offert.

Naturelle_x

C'est toujours le gabarit Sitelle de Scrap'Factory.
Des figurines dentelle AZZA colorése à la craie verte.
Et c'est tout.

Pour moi ce sera un long week-end de "presque" vacances à passer en famille dans les Deux-Sèvres.
A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup la découpe de la photo du haut, elle fait tout le charme de la page
Répondre
M
Magnifique ta page!
Répondre
C
Très jolie mise en valeur de cette jolie jeune fille ! j'aime beaucoup le style SF
Répondre
M
Très jolie page<br /> Demain j'ai mon nouveau gabarit, j'espère pouvoir le tester très vite<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
vraiment très jolie page avec des découpes intéressantes<br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité