Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
21 juillet 2010

Colombine ou Arlequin ?

Aujourd'hui c'est au tour d'Élise de vous présenter l'une de ses dernières pages.

Colombine_ou_arlequin_x

Elle a utilisé le gabarit Galets AZZA et des craies multicolores.
Merci d'avance pour les petits mots que vous lui laisserez et merci pour ceux que vous avez offerts à Florine pour ses dernières réalisations.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est très douée, bravo!!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
P
le scrap en famille quel bonheur, je suppose car je n'en ai pas. Belle fille, belle soeur n'ont pas le déclique ou le temps. Petite famille ou travail passe avant les loisirs. L'éloigne aussi en fait partie. Alors s'avoure bien ces moments !! bises Evelyne
Répondre
M
Bravo à la jeune scrapeuse pleine de talent: la page est lumineuse comme la photo
Répondre
N
Une très jolie page très en haronie avec le sujet et raffinée et épurée comme j'aime.<br /> Bravo à toi Elise et plein de bisousss à partager avec ta maman.
Répondre
S
C'est une page tout en couleur comme je les aime. bravo ;)
Répondre
Publicité