Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
23 juin 2010

Encore une page en Z'étiquettes

Eh oui, je n'arrête plus de scrapper ces papiers Z'étiquettes !
Il faut dire aussi que j'ai une belle série de photos de Florine qui, je trouve, s'harmonise bien avec ces couleurs.
Voici donc une Pause photo en forêt d'Hesdin :

Pause_photo_x


Pour cette page j'ai utilisé les papiers  Torchon mauve, Bouton d'or vert et Avec de la chance rouge.
Des stickers Z'étiquettes, des attaches parisiennes Rouge de Garance et un alphabet American Craft.
Sur la base d'un sketche d'un magazine mais j'ai un trou de mémoire .....

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors, là, je dis, "bah oui, forcément, les couleurs...tip top !"<br /> Très jolies page et photo !<br /> Bizzz<br /> GWEn
Répondre
A
Superbe. Celle là, si tu le veux bien, je te la copie, j'ai aussi ces papiers mais pas encore utilisés, je sèche un peu!!!! donc voilà comme ça se sera fait, hihihi<br /> Gros bisous
Répondre
E
ohh quelle jolie page!! et ce fond violet va super bien!!
Répondre
C
une page très colorée!<br /> bises
Répondre
B
Coucou marieLN,<br /> <br /> Ta page est bien jolie, en fait j'aime beaucoup ces papiers Z'étiquettes, ils sont superbes. Et que dire de Florine ? elle est tout simplement magnifique et elle fait bien plus que son âge, j'aime bien cette pause toute simple , tu as su appuyer sur la "gachette" au bon moment !!<br /> Bonne journée ensoleillée ...enfin...<br /> Bises à vous 3<br /> Bernadette
Répondre
Publicité