Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
15 juin 2010

"Fleurs"

Je vous présente aujourd'hui une page réalisée récemment par Florine.
Et je suis fière de préciser que je ne lui suis venue aucunement en aide, elle a fait cette page toute seule pendant mon absence, et me l'a négligemment plantée sous le nez à mon retour du travail.
Pour vous je ne sais pas, mais pour moi c'était simplement "Waouh !!!!"

Fleurs_x

Elle a utilisé un gabarit mosaIque pour ses carrés ombrés  à la craie rose.

Fleurs__1_
Fleur en bois Boanita et fleur en ficelle de lin faite main.

Fleurs__2_

Merci d'avance et encore pour tous les petits mots que vous laissez à chaque réalisation d'Elise et Florine !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je dis Waouh !! elle suit tes traces, c'est sur ;)
Répondre
P
jolie et douce! j'aime bien la fleur en ficelle!
Répondre
B
Coucou Florine,<br /> <br /> Ton fond de page est bien original et convient si bien à tes jolies photos de cosmos, bravooooooooooooooooooooooooooo à toi <br /> Bernadette
Répondre
C
Que dire de plus, encore bravo c'est magnifique qu'elle belle surprise pour toi en rentrant du boulot Marie LN.<br /> Je suis jalouse du travail à la craie !!!
Répondre
C
Alors ça y est la relève est assurée! L'élève a pris son autonomie...
Répondre
Publicité