Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
11 juin 2010

Mini-album "Pianella"

Voici donc le prototype du mini-album que nous avons proposé aux participantes de la Scrap'escapade du 1er mai.
Vous aviez vu "Les jardins d'Evéa". voici "Pianella".
Pianella est le gite ôu nous avons séjourné lors de notre séjour en Toscane l'année dernière en avril.
Il se situe non loin de Sienne.

Cet album est donc fait sur une base en cartoline noire avec des pages décalées. Ces dernières ne sont pas très régulières car je l'ai fait au fur et à mesure et sans rien mesurer, ceci explique cela... N'y regardez donc pas de trop près !!!

Pianella

Papiers Martha Stewart.

Pianella__2_
Tampon Florilèges
Titre alphabet American Craft, chiffres stickers Toga.

Pianella__3_

Pianella__4_
Tampons Artemio.

Pianella__5_
Tampons : branche Hero Arts, Autres Florilèges

Pianella__6_
Hero arts

Pianella__7_
Heidy Swapp

Pianella__8_

Pianella__9_

Pianella__10_
Florilèges et Kesi'Art

Pianella__11_

Pianella__12_

Pianella__13_

Voilà, j'espère que ce petit bout de Toscane vous a plu et un peu dépaysé.
Pour voir d'autres photos du gite, c'est ICI.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si j'avais apprécié les jardins d'Evea,cette version est toute aussi chouette,dans des teintes trop top!....j'ai posté mon mien!!!encore merci à toi.<br /> bise des îles
Répondre
P
Superbe, comme celui des Jardins d'Evéa ! vraiment j'adore ce style et les photos sont magnifiques ! un grand bravo !<br /> bises
Répondre
M
Sublime cet album !
Répondre
P
J'adore cette structure que tu as déjà utilisée por un album sur des jardins, je crois... D'ailleurs à ce propos... je ne t'en dis pas plus...
Répondre
B
Magnifique album !
Répondre
Publicité