Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
10 juin 2010

Flo (wers)

Certes, j'avais promis de vous montrer un mini-album, mais hier après-midi j'ai sorti mes tous nouveaux papiers Z'étiquettes & Cie et je me suis lancée dans une série de pages.
Je me suis vraiment régalée !!
Les papiers de Sylvie alias Ramasyl sont très très chouettes et donnent envie de scrapper, tout simplement.
Du coup, je vous montre l'une de ces pages....

Flo_wers__x

Pourquoi Flo(wers) ? Parce qu'il s'agit d'une photo de ma fille Florine  et son petit diminutif "Flo" et qu'elle tient un bouquet de fleurs à la main.... Pas toujours facile de trouver des titres, mais celui-là me plait bien.

Pour cette page, j'ai utilisé les papiers "Tout en rondeur" vert,  "Le temps des cerises" rouge, et "A vos torchons" violet.  Ainsi qu'une petite étiquette.
Alphabet American Craft et ( très vieux !!) Rub'ons Rouge de Garance.
Sur la base d'un sketche du dernier magasine Histoires de Pages.

Allez, c'est promis, la prochaine fois, c'est mini-album !!
Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'ai craqué sur ces papiers et zetiquettes!!!!!<br /> je voulais faire venir ramasyl à la crop du 11 sept!mais elle n'est pas libre!!!<br /> elle va venir faire un atelier scrap dictée à l'asso avec vente de produits un autre jour!!<br /> si ça t'intéresse!!!mais ce sera en semaine et l'après midi!!<br /> bises
Répondre
G
J'aime bien on titre ... et ta mise en page aussi d'ailleurs ! Bisous
Répondre
P
très jolie page, j'aime la mise en page, les couleurs et le titre bien pensé
Répondre
G
Très chouette. Bien trouvé le titre ;o)<br /> Bisous
Répondre
S
PS : j'ai oublié de dire que le titre est top, et je trouve que c'est très important et ça demande parfois autant de temps que de réaliser la page !!!!!!!!!!<br /> re-bises<br /> armelle
Répondre
Publicité