Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
8 juin 2010

Partenariat avec Picwic

Il y a quelques temps, Sandrine, animatrice au magasin Picwic de Lomme ((près de Lille), a proposé d'établir un partenariat avec le Scrap'club.

Actuellement et jusqu'au 20 juin environ, quelques adhérentes ont prêté leurs précieuses réalisations qui sont exposées dans une des vitrines du rayon loisirs créatifs. Des mini-albums de tout style, du clean & simple au shabby, en passant par l'héritage, une superbe boite à explosion, une boite à bijoux.... Je suis vraiment contente de les voir à l'honneur.

Et puis ce samedi 12 après-midi, c'est le Scrap'club qui propose aux clientes du magasin de réaliser un mini-album dont voici l'aperçu :

mosaic_scrapclub_2

Si vous habitez la région et que cela vous intéresse, il reste encore des places.
Il vous suffit d'appeler à Picwic, au 03.20.87.06.69 et de demander  Sandrine du rayon scrap.
Chaque personne se verra remettre un petit cadeau, et il y aura également un tirage au sort avec des très jolis lots à la clef.

Et le samedi 19 après-midi, c'est Sandrine qui propose un atelier aux adhérentes du Scrap'club.
Voici aussi un aperçu de son projet original.... surtout le support...... devinez....... :

projet_picwic_mosaic_4

Alors les adhérentes du Scrap'club, si vous avez des remords de ne pas vous être inscrites, il reste aussi des places.
Il suffit de me contacter.
La aussi, chaque personne inscrite recevra un cadeau et de beaux lots pour le tirage au sort.
N'hésitez donc pas !

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée et vous dit à bientôt pour découvrir un autre mini-album.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien jolis projets!
Répondre
C
ils sont superbes ces deux projets !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Les adhérentes du Scrapclub ont bien de la chance d'avoir des animatrices avec autant d'imagination et d'énergie, quel dommage que vous soyez si loin.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Moi aussi, je passerais vous faire un petit coucou !!!! (non, hélas, c'est une blague...)<br /> Inscrivez-vous, j'ai su qu'il y a de sacrés cadeaux à la clef....et puis, Sandrine est tellement gentille....et puis MarieLN aussi....<br /> J'espère que l'on verra les photos des réas en entier. bises à toutes les ch'ti-scrappeuses que je connais !
Répondre
G
Sympas les 2 projets...malheureusement, pas dispo le 19...mais je passe sûrement vous faire un petit coucou le 12, c'est dans notre programme du week end !!<br /> Bisous<br /> GWen
Répondre
Publicité