Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
6 juin 2010

Mini-album "L'abbaye de Fontfroide"

Comme j'ai vu que vous étiez impatientes de découvrir la suite des 2 mini-albums vus en aperçu avant-hier, je vous dévoile donc aujourd'hui l'un des 2, celui proposé pas plus tard qu'hier après-midi au Scrap'Club.
Beaucoup de tamponnades et des couleurs vitaminées.

Abbaye_de_Fontfroide


Il mesure 17x17 et les papiers utilisés sont des  DCWV, la collection Citrus.
Fleur en bois "la Fée du bois", peinte à l'acrylique.
Titre réalisé avec la Quickutz, alphabet Moxie.
Le Bazill blanc est colorisé à la Distress. Tampon Hero Arts.

Abbaye_de_Fontfroide__1_
Tampon Florilèges

Abbaye_de_Fontfroide__2_

Abbaye_de_Fontfroide__3_
Tampons Hero Arts pour la mosaïque. Autres Florilèges.

Abbaye_de_Fontfroide__5_

Abbaye_de_Fontfroide__4_

Tampons Kesi'art, Florilèges et Hero Arts.

Abbaye_de_Fontfroide__6_

Abbaye_de_Fontfroide__7_

Abbaye_de_Fontfroide__8_
Tampon champ de fleurs, Florilèges.
Les grosses fleurs sont mises en relief avec de la mousse 3D.

Abbaye_de_Fontfroide__9_
Tampon texte Florilèges. Chipboard Toga.

Abbaye_de_Fontfroide__10_

Abbaye_de_Fontfroide__11_

Abbaye_de_Fontfroide__12_
Tampon Artémio.

Abbaye_de_Fontfroide__14_

Abbaye_de_Fontfroide__13_

Abbaye_de_Fontfroide__15_
Tampons Florilèges.

Abbaye_de_Fontfroide__16_

Abbaye_de_Fontfroide__17_

Les tampons du bas sont aquarellés avec Distress et Adirondack et pinceau à réservoir.

Abbaye_de_Fontfroide__19_

Abbaye_de_Fontfroide__18_

Abbaye_de_Fontfroide__20_

Il manque la couverture arrière, petit oubli pas grave car elle est très simple, juste 2 papiers imprimés et mon tampon fait main par...

Abbaye_de_Fontfroide__21_

J'espère que ce petit cocktail printanier vous a plu et je vous souhaite un très bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien que le sujet soit identique, ton album est complètement différent du mien ! superbe réalisation !<br /> bises
Répondre
S
wwaaooouhh !!!<br /> tout ce superbe travail au tampon qui enjolive de part et d'autre ce mini, c'est superbe !!!<br /> un magnifique mini, et j'adore l'harmonie colorée aussi, gaie et enlevé !!!<br /> bellissima !!!..;-)
Répondre
B
très beau travail de tampons, de bien jolis papiers pour un bel endroit.
Répondre
L
j'aime, j'aime , j'aime !!! trop bô !!!!!<br /> bravo les filles<br /> bises
Répondre
J
Comme c'est beau ! j'aime beaucoup<br /> Jade
Répondre
Publicité