Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
4 juin 2010

Aperçus

Avant de vous les dévoiler entièrement, voici 2 aperçus de mini-albums à découvrir tout prochainement ici même.
Le 1er est le prototype de l'album proposé lors de notre Scrap'escapade du 1er mai avec le Scrap'club :

mosaic

Et le second, un mini que nous proposons ce samedi aux adhérentes du Scrap'club toujours.
Des couleurs vitaminées et pas mal de tampons :

mosaic_1

C'est promis vous verrez très vite la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le premier me plaît beaucoup!
Répondre
M
J'ai hate de les découvrir<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
P
ça m'a l'air très joli tout ça!
Répondre
G
Je ne l'avais pas vu, je crois que je vais me régaler. bizz a demain
Répondre
G
Vite, la suite !<br /> Bisous<br /> GWen
Répondre
Publicité