Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
28 mai 2010

Le jardins des fées.... photos, acte 2

Eh bien, il me semble que je vais bientôt devoir laisser la place à ma fille Elise, au vu du succès (fort mérité !!) qu'elle a remporté avec son joli canvas.
Vous avez déposé plein de commentaires et elle me charge de vous remercier. Elle est très étonnée, très touchée et ravie de voir que ses créations vous plaisent autant.

Aujourd'hui, juste quelques nouvelles photos du jardin des fées...

DSC_0056blog

DSC_0067blog

DSC_0112blog

DSC_0130blog

DSC_0151blog

Et aujourd'hui est un grand jour, puisque mes filles ont 16 ans !!
Mes petites pucettes qui ont bien grandi sont devenues de jolies jeunes filles qui font la fierté de leur maman....

BON ANNIVERSAIRE MES PUCETTES !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un super anniversaire les filles, passez une bonne journée en famille. Avec des nouvelles créations avec les photos de cette journée.Bises.
Répondre
P
avant toute chose je souhaite un très bon anniversaire à tes filles!<br /> jolies photos encore de ce jardin!
Répondre
M
Bon anniversaire à tes assistantes de choc lors des crops ! attention, ne mangez pas trop de gâteau, si vous multipliez tout par deux !!!!
Répondre
D
Bonjour les filles,<br /> je vous souhaite un très heureux anniversaire, profitez bien de votre journée, qu'elle soit remplie de joie, d'amitié, d'amour, avec les personnes que vous aimez.<br /> Encore merci de partager vos créations avec nous, vous avez de qui tenir.<br /> à plus, bises, Delphine
Répondre
A
Très belles photos qui, j'en suis sûre, te donnerons plein d'idées créatives...!!!<br /> Bonne anniversaire à tes deux "pucettes".... <br /> Biz, Nat
Répondre
Publicité