Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
15 mai 2010

Le parc de Vizille

Une page réalisée avec le gabarit Sitelle de ScrapFactory.
Il se prête à toutes sortes de mises en page et donne un bel effet je trouve.
Ce sont des photos prises au Parc de Vizille dans la région Grenobloise.

Parc_de_Vizille_2_x

Feutre biseauté pour le rond et le cadre et un fin trait de Gelly blanc.

Sinon il ne vous reste plus que jusqu'à demain pour participer au concours de SCRAPADABRA.
Marielle fête les 3 ans de sa boutique et propose un petit concours.
Toutes les infos sont sur le blog ICI !!!!
Allez-y tentez votre chance, il vous reste jusqu'à dimanche minuit ... largement de quoi faire une page 30x30 quand même !!!

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> très jolie mise en page, qui se prête bien à tes photos.<br /> Joëlle
Répondre
P
Que c'est beau! Ce coin a l'air vraiment magique.<br /> Comment fais-tu pour découper tes photos? Avec une machine?
Répondre
C
que de belles productions depuis mon dernier passage! <br /> bravo!<br /> mes heures sont comptées...comme bcp de femmes je crois!!! je m'inscris à ta newsletter pour tout voir au fur et à mesure, même si je n'aurais pas le temps tous les jours de mettre un p'tit com, je me remplirai au moins les mirettes!<br /> bises
Répondre
M
Très jolie<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
toujours de l'originalité dans les mises en page européenne<br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité