Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
10 mai 2010

Des photos et une info

Samedi nous sommes allés passer une petite journée en Angleterre.
Tout d'abord, découverte  de la petite ville de Rye  dans le Kent et l'après-midi visite du château médiéval de Penshurst Place ainsi que de ses jardins magnifiques.
Je vous propose juste aujourd'hui une petite mosaïque avec quelques échoppes de Rye.

Picnik_collage_1

Etj'ai aussi une info à faire passer.
Les ateliers d'Olga à Estaires (dans le 59, ville toute proche du 62) organisent leur
1ère braderie du scrap

affiche_braderie
Contactez vite Marie-Danièle pour vous inscrire, je pense que ce sera une journée fort sympa !!!

A demain... très certainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
marie LN <br /> merci d'avoir mis l'affiche de la braderie sur ton blog sinon pour la crop préviens moi <br /> merci et à bientôt <br /> marie danièle
Répondre
M
Bonjour <br /> Cette petite mosaïque de photos demande une suite : des pages de scrap Yes my dear !!!! Pour la braderie c'est un poil loin de chez moi dommage mais l'idée est trés sympha Bises Danielle
Répondre
*
Merci pour les photos, j'adore les devantures de boutiques de ce style! ;) Bises et bonne semaine!
Répondre
P
Je ne connais pas du tout l'Angleterre, ce n'est pas la porte à côté depuis chez moi, mais je rêve de voir Stonehenge
Répondre
C
le Kent est une très jolie région. Je ne connais pas ce bourg... une idée de viste un de ces jours !
Répondre
Publicité