Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
12 avril 2010

Concours Hewlett Packard

Parce que j'adore faire des photos, parce qu'une (très) bonne imprimante à domicile c'est quand même plus que pratique, parce que pour avoir une  belle page de scrap il faut une belle photo, parce que Hewlett Packard c'est quand même de la super qualité, parce que je n'ai jamais participé à un concours photo.... eh bien aujourd'hui je me lance et je poste mes 3 plus belles photos pour essayer de remporter une imprimante de la marque HP.
Voici le lien vers les explications, le blog du concours HP Photosmart Premium.

La première photo, prise lors de notre séjour sur l'ile de Santorin et vue dans le mini-album "Santorin", que vous pouvez retrouver dans la colonne de gauche :

Gr_ce_2007_MH__116__bis


La 2nde, qui fait partie d'un mini-album assez ancien que j'avais réalisé sur un week-end en baie de Somme, sur la plage du Crotoy :

Week_end_Crotoy_18

et la 3ème, vue tout récemment dans le mini-album sur la Toscane :

Campagne_Toscane

A partir du 14, vous pourrez retourner sur le blog HP et voter pour les réalisations qui vous paraissent les plus belles. J'espère bien sûr que les miennes en feront partie.

C'est ICI que ça se passe !

A tout bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as ma voix<br /> amicalement scrap
Répondre
M
J'adore tes photos !!! j'aime les 3 !!! et je viens de voter pour toi !!!<br /> <br /> Bonne chance et bisous !!!
Répondre
M
J'adore tes photos !!! j'aime les 3 !!! et je viens de voter pour toi !!!<br /> <br /> Bonne chance et bisous !!!
Répondre
C
ça y est j'ai voté pour tes photos ma belle!<br /> elle sont superbes, je ne peux pas en mettre une devant l'autre, les 3 sont magnifiques...la première est quand même extra!!!!! BRAVO de nous régaler comme çà!<br /> belle soirée<br /> Cécile
Répondre
G
Ayééééééééééé !<br /> Bisous<br /> Gwen
Répondre
Publicité