Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
11 avril 2010

Printemps

Je passe aujourd'hui la main à Florine qui est très productive en ce moment !
J'aime vraiment beaucoup cette page réalisée sans aucune aide ou conseil de ma part. Partie faire les courses, je suis revenue pour découvrir cette page fièrement installée sur son chevalet.
Je suis fan... mais ça n'engage que moi bien sûr !!!

Printemps_x

Les arabesques du papier de fond sont en fait flockées.
Boutons feuilles CHTIBOUTON.
Et "Printemps", c'est le nom du cheval....

Hier c'était la virée à Version Scrap et mon panier s'est bien rempli !!! Des tampons (Florilèges), des tampons (Des mots en scrap) et encore des tampons (Denim Tampons), des fleurs, des papiers (Basic grey, la collection Green at heart, trop jolie !), des attaches parisiennes (Basic Grey et Bobunny, magnifiques !!).
Une belle moisson, plein d'idées dans la tête ou en croquis !
Une très bonne journée avec les scropines et le plaisir de revoir Corinne et Marie-Christine. Coucou à vous  !

Sur ce je vous souhaite un très très bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très réussie en effet!
Répondre
S
effectivement très jolie, cette page !<br /> bravo, Florinette, tu n'as pas finie de nous épater !<br /> bisous à tous
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
S
une bien jolie page, bravo à Florine..;-)<br /> Et coucou à toi MarieLN, j'espère que le retour du salon n'a pas été trop fatiguant, j'ai été bien contente de te croiser avec ton petit groupe sur le salon, ce fut un beau coup de chance, un grand plaisir de pouvoir échanger quelques mots, même si c'est toujours trop court, mdr !!!...;-)<br /> Bisous
Répondre
C
WAouh ! BRAVO FLORINE ! <br /> Pas de Version Scrap cette année pour moi, pas le temps, et le portefeuille a déjà trop chauffé côté scrap ces derniers temps, alors le mieux était de ne pas y aller... <br /> On verra ça l'an prochain !
Répondre
Publicité