Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
9 avril 2010

Spring

Ma semaine de vacances se passe extrêmement bien : de l'amitié et du scrap, encore du scrap !!!
Plein de jolies choses que je ne peux pas encore vous montrer, ce sont des projets pour des ateliers.
Mais quand même une petite page toute printanière, qui s'assortit au temps que nous avons eu ces derniers jours.

Spring_1_x

J'ai même profité du beau temps pour photographier ma page sur l'herbe !
Les photos ont été prises à Wimereux.
Papiers Me & my big ideas.

Spring__1_

Boutons sur les fleurs CHTIBOUTON et oiseau en bois LA FEE DU BOIS.

Spring__2_

Alphabet vinyl American Craft.

Demain c'est voyage à Paris pour le Salon Version Scrap, belle journée en perspective !!

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique page, très jolies couleurs...j'adore ce cercle rose qui vient encadrer les photos.<br /> Bisous<br /> GWen
Répondre
A
superbe page vive le printemps !<br /> moi aussi avec cette semaine de vacances<br /> j'ai fini les mini albuns en retard<br /> caro
Répondre
M
Jolie cette page<br /> A cette heure ci je pense que tu es à Version scrap, j'espère que tu en profites à fond, mais attention au porte monnaie!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
K
J'A-DO-RE !!! C'est frais et vivifiant...quel bol de gaité !!
Répondre
E
superbe!!! ce rond achève l'ensemble, j'adore!
Répondre
Publicité