Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
29 mars 2010

Pour une petite promenade....

Des p'tits liens, ça vous dit ?!!
C'est pas du scrap, mais ça peux quand même vous inspirer......

Pour les fans de boutons, il faut aller jeter un coup d'oeil sur le blog de MariMerveille qui propose un article avec des photos de réalisations à base de boutons. C'est original, surprenant, inventif et ça donne des idées !!

Et n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur les autres articles, tout est joli à regarder !

Et est-ce que vous connaissez les Graindboutons ? Un univers minuscule et poétique qu'il vous faut vite découvrir !! C'est ici !

Rien à voir avec le scrap, ici il s'agit plutôt de déco, une déco douce, romantique, shabby que vous trouverez chez Ciel d'orage. De jolies mises en scène avec de jolis objets neufs ou anciens.

et pour finir, sur le blog Noces de coton, vous découvrirez de très jolies fleurs japonaises en papier, les Kusudama, que je verrais bien sur des créations scrap ! Et pour avoir le tutoriel (en anglais.... donc pas pour moi.... mais heureusement y a les photos !!!!), c'est ici que ça se passe.

J'espère que la balade a été bonne ....
@ plus .... pour le compte-rendu en image des balades du week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien vers mon blog, c'est très sympa ! Je suis ravie que mes petites fleurs plaisent autant ! N'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos propres réalisations, j'aimerai bien faire un post avec les projets des autres sur ce sujet ...<br /> A bientôt !!<br /> Marianne
Répondre
M
Merci pour le partage.<br /> C'est super et les sites géniaux.<br /> Tu es super sympa.
Répondre
F
On en prend plein les yeux ! MERCI :-)
Répondre
M
Merci pour ces liens, les fleurs japonaises sont extras, je te laisse l'honneur de les réaliser la première... et quand tu montreras le résultats... j'essayerais d'en faire de même... <br /> Bises <br /> MAYA
Répondre
N
Merci pour ces liens qui sont bien agréables à visiter, on y découvre des merveilles.<br /> Bisous ;)
Répondre
Publicité