Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
26 mars 2010

Toscane

Il y a quelques mois j'ai vraiment craqué pour une page qu'avait réalisé Carol31. Et ce qui était génial c'est qu'elle avait confectionné des kits et je me suis empressée d'en acquérir un !!
Un kit avec des papiers MME (j'adoooooore cette marque !),  des tas de fleurettes et du coton à broder.
Je me suis régalée à réaliser cette page. Ca fait du bien de se laisser guider de temps en temps !
Je vous présente donc le résultat :

Toscane_fleurie

Dans la vraie vie, elle est bien plus éclatante que cela mais en ce moment le soleil est là quand je travaille, donc difficile de prendre des photos correctes.
Donc un joli rabat où les rayons du soleil sont rebrodés au coton.

Toscane_fleurie__1_

"Fleurie" est découpé avec la Quickutz et collé sur une chute de photo.
le rabat s'ouvre pour laisser apparaître 2 photos.

Toscane_fleurie__2_

Les arabesques sont détourées dans l'un des papiers imprimés.

Toscane_fleurie__4_

Tampon Florilèges.

Toscane_fleurie__3_

Et comme il me restait du papier j'ai continué sur ma lancée en faisant une autre page que vous verrez tout bientôt.

Merci à toi Carol pour ce beau modèle !
Et hier en allant chez SCRAPADABRA, j'ai vu que Marielle avait un kit de ces papiers MME en boutique. Avis aux amatrices !!!

Et une info crop (Eh oui, dans le Nord, ça bouge sans arrêt ! On ne risque pas de s'ennuyer côté scrap !!

Annick, de l'asso "Sourire et détente" (59, près de Dunkerque) vous propose une crop le samedi 11 septembre avec aux commandes................. MCScrap ! Je ne vous la présente pas quand même  ?!!!! ..... enfin au cas où vous ne connaitriez pas son scrap gai et coloré, fun & peps'.... c'est ICI  qu'il faut aller !

affiche_crop_MCSCRAP

Moi, j'y serais ...... et vous ?

Aujourd'hui c'est RTT scrap entre copines et samedi et dimanche c'est week-end Scrap'photos avec le club de mon zhomme ! De bons moments en perspective que je vous raconterais dès lundi !
A bientôt !

Oups, j'allais oublier de vous remercier pour tous les commentaires laissés pour ma dernière page ! Quel plaisir de tous les lire ..... et les relire !!! Merciiiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une vrai réussite!
Répondre
L
Très sympas cette page avec des recoins cachés.....
Répondre
A
Superbe page!!!!j'aime bcp ce rabat!!qui permet de mettre plusieurs photos!!!<br /> Merci pour la pub pour la crop!!!!!!je crois que c'est complet maintenant!!bises
Répondre
M
alors là j'adore les couleurs sont superbes et ta mise en page originale<br /> si ça te dit de nous rejoindre sur le forum http://tamponspapiersciseaux.xooit.fr<br /> ambiance et bonne humeur garantie
Répondre
G
Originale et belle... un travail parfait !<br /> Bisous
Répondre
Publicité