Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
22 mars 2010

Souvenir

Florine a eu un dimanche très productif niveau scrap (niveau devoir c'est moyen !!! ;-)) !!!!)
Elle est donc toute impatiente de vous montrer l'une de ses 2 pages.
Réalisée avec une photo polaroïd prise lors d'un anniversaire chez Picwic. Séquence nostalgie ......
Je vous laisse découvrir :

Souvenir_x

Le temps gris que nous avons eu hier ne m'a pas permis de faire une belle photo. Le fond de page est normalement bien blanc.
Les papiers utilisés proviennent d'un bloc Me & my big ideas acheté chez SCRAPADABRA.
Les petits personnages en mousse, en fait des magnets, ont été faits par Elise et Florine ce jour-là, en 2001. Voilà 9 ans qu'ils étaient sur le micro-ondes (on a d'ailleurs changé 2 fois de micro-ondes depuis !!!)

Souvenir__2_

Mot en bois, La fée du bois, peint à la peinture acrylique :

Souvenir__3_

et des petits bouquets d'embellissements avec des petits boutons-poules de chez CHTIBOUTON :

Souvenir__1_

Souvenir__5_

Souvenir__4_

Je la trouve vraiment très gaie cette page. Et vous, qu'en pensez-vous ? Florine attend vos petits mots....
Merci d'avance et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Florine!!! ta page est superbe, la relève est assurée ;)<br /> J'ai hâte de voir tes prochaines pages<br /> bisous Malika
Répondre
D
Mes félicitations Florine,<br /> <br /> Très belle page, très colorée.<br /> Et les petites décorations en mousse trop sympa.<br /> <br /> Bravo <br /> Valérie
Répondre
L
ah je trouve cela génial d'avoir inclu les réalisations en mousse des filles. Bravo Florine.<br /> bises
Répondre
G
J'adore...Bravo ! J'attends la 2ème page ;o)<br /> mais je viens de prendre un coup de vieux...pour moi, 2001 ne me paraissait pas si loin...déjà 9 ans...(maman, il était temps de renouveler la déco sur le µ-ondes !!)<br /> Bisous<br /> Gwen
Répondre
C
BRAVO Florine!...Je vois dans cette page de la VIE, du soleil...Merci<br /> Merci aussi pour les liens...je m'en vais faire une petite commande chez "Chitbouton"...<br /> bel après-midi<br /> bises
Répondre
Publicité