Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
2 mars 2010

3 canvas

Elise et Florine vous présentent aujourd'hui les canvas qu'elles avaient préparé en guise de prototypes pour l'atelier scrap'enfants du Scrap'Club qu'elles ont animé en ma compagnie pendant les vacances de février.

Les papiers, un gros bloc Me & my big ideas, proviennent de chez Scrapadabra.

Voici celui de Florine :

Canvas_Flo

et son petit bouquet d'embellissements en feutrine


Canvas_flo_1

Celui d'Elise :

canvas_elise

... et son petit bouquet d'embellissements fleurs et boutons...

canvas_elise__1_

Et pour finir, le mien....

canvas_scrap_enfants

... et son petit détail ....

canvas_scrap_enfants__1_

Florine et moi avons pschitté notre fond au Glimmer mist tandis qu'Elise a carrément pschitté une feuille de bristol qu'elle a ensuite recoupé (en dessous du mot "suis-je").

Et si vous voulez découvrir les réalisations des demoiselles qui ont participé à l'atelier, c'est par ICI.

Et parce que ce morceau de musique me fait toujours autant d'effets et de plaisir, euphorie et évasion, j'ai bien envie de le partager avec vous aujourd'hui. Merci à Sabine de Patascrap de me l'avoir fait découvrir ! Vous m'en direz des nouvelles !!!

@ plus .... avec un mini-album....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est gai et coloré, tes filles ont du talent!
Répondre
M
super vos pages les filles!!! un grand bravo et la relève est assurée
Répondre
A
Bravo les filles, <br /> La relève est assurée ! <br /> Les photos sont très sympa aussi.
Répondre
J
De superbes pages et bravo le coach, ce qu'il y a de magique dans le scrap, c'est ce coté inter générationnel et sans frontière.<br /> Bravo et bonne continuation.<br /> Bisous à toutes<br /> Jade
Répondre
C
pas mal du tout!!!<br /> et merci pour le lien musical, j'ai passé un bon moment grâce à toi!<br /> scrapbises
Répondre
Publicité