Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 492
Archives
20 janvier 2010

Armada 2008........8

Une nouvelle page pour l'album de l'Armada, avec une spéciale dédicace pour Maman-Poule ......
(... y a qu'elle qui peut comprendre.... désolée !)

armada8_x

Toujours aussi simple et sans recouper dans ma photo.
Figurines dentelle AZZA.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà que je découvre juste ce matin votre site et j'adore vos pages. Quel plaisir de regarder du "scrap européen" aussi joliment exploité. Je trouve vos pages simples mais originales et vos photos magnifiques. Félicitations et merci... Je reviendrai.
Répondre
G
Cet album sera très beau... tu excelles en scrap européen !<br /> Bisous
Répondre
N
J'aime vraiment les pages de cet album, quel régal!!!<br /> Bises ;)
Répondre
S
C’est très jolie bisous bonne soirée
Répondre
M
très sympa<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité