Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
7 janvier 2010

Affection...

Après une petite virée entre copines à Troyes pour les soldes, me voici de retour avec une page sur mes pucettes.
Mes filles que j'aime encore appeler comme cela mais qui ne sont plus de petites puces mais des jeunes filles....
Et c'est très bien comme cela.... J'ai aimé (adoré !) le temps où elles étaient petites, .... pucettes mais je n'ai pas de nostalgie et j'ai plaisir à les voir grandir et se transformer en jolies demoiselles.
Les voici..

affection_x

.... tout cela à la fois, mais quelques fois aussi, des crêpages de chignons !!!

Papiers Stampin'up et alphabets divers, stickers, chipboard velours et mousse.

affection__2_

Ce sont les fleurs du papier que j'ai détouré.
2 tampons Florilèges :

affection__3_

affection__4_

affection__1_


Et les miss.... 16 ans en mai....

Picnik_collage_les_filles

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes filles sont de jolies jeunes filles. Cette page est ravissante, superbes les fleurs détourées. Biz
Répondre
P
deux bien jolies jeunes filles et une page très féminine et douce et belle!!!!
Répondre
S
Une bien jolie page pour de belles jeunes filles, y a pas à dire !!!...;-)<br /> jolis papiers aussi...<br /> et j'aime toujours les p'tits détails, tampons et autres détourages...<br /> Bellissima !!!...;-D
Répondre
L
Oh de biens jolies jeunes filles en effet et si joliment mises en valeur...<br /> bises
Répondre
C
Ta page est superbe et j'aime beaucoup le détourage des fleurs. <br /> Tu es comme toutes les mamans : nos enfants resteront toujours nos petits même lorsqu'ils grandissent et deviennent adultes. C'est cela l'amour maternel !<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
Publicité